En

Tech3labTech3labTech3labTech3lab
  • Qui sommes-nous?
    • En bref
    • L’équipe du laboratoire
    • L’environnement
    • Financement
  • Rejoignez l’équipe M. Sc.
  • Participez à nos études
  • Alumni Tech3Lab
    • Étudiants et sujets de mémoire
      • Étudiants et mémoires suite
    • Étudiants et sujets de thèse
    • Étudiant au post-doctorat
  • Actualité
En
✕
IVADO obtient une subvention de 93,6 millions de dollars
octobre 12, 2016
Pokemon Go et ses risques seront présentés à Découverte dimanche à 18h30
novembre 9, 2016
Montrer tout

L’influence du comportement de la recherche en ligne sur l’heuristique décisionnelle du consommateur

L’influence du comportement de la recherche en ligne sur l’heuristique décisionnelle du consommateur
Le laboratoire a publié un nouvel article sur l'influence du comportement de la recherche en ligne sur l'heuristique décisionnelle du consommateur. Ce projet de recherche a été réalisé avec un ancien étudiant d'HEC Montréal, Matthew Etco et les 3 chercheurs du Tech3lab : Sylvain Sénécal, Pierre-Majorique Léger et Marc Fredette. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur ce projet, nous serons heureux de vous répondre.
Share

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui sommes nous?

  • En bref
  • L'équipe du laboratoire
  • Chercheurs membres
  • Étudiants gradués
  • L'environnement
  • Financement
  • Partenaires
  • Microprogramme UX

Opportunités étudiantes

  • Étudier au lab
  • Étudiant à la M.Sc
  • Faire un mémoire
  • Anciens étudiants et sujets de mémoire
  • Faire un projet Mitacs
  • Étudiant au Doctorat
  • Anciens étudiants et sujet de thèse
  • Étudiants au Post Doctorat

Participant

  • Participant

Infos

  • Actualité
  • Contactez-nous
© Tech3lab - HEC Montréal 2016. Tous droits réservés