The Globe and Mail – Employees suffer separation anxiety when deprived of their smartphones
mars 27, 2019
31 mai 2020 – Présentation au St Edmund Hall’s Centre for the Creative Brain à l’Université d’OXford
septembre 4, 2020
Montrer tout

WEBINAIRE | 30 juin 2020 Comment votre message lié à la COVID-19 sur votre site web influence vos ventes en magasin?

Le webinaire présenté par Prompt et l’équipe de chercheurs du Tech3Lab, un exemple d’agilité!

En collaboration avec Prompt, le Tech3Lab a mis en place et coordonné en moins d’une semaine une conférence publique gratuite en ligne avec les plus récents résultats de notre projet Atlantis. Les données collectées jusqu’au 22 juin 2020 ont pu donner fruit à des résultats probants pour l’industrie. Le Tech3lab a récemment conduit une étude afin de tester l’impact des messages liés à la COVID-19 sur les sites web d’entreprises de plusieurs secteurs d’activités sur les intentions des clients de revenir visiter les points de vente physiques de ces entreprises. Les résultats montrent que certains types de messages sont plus efficaces et que cela varie selon les secteurs. Le webinaire avait pour objectif de permettre aux entreprises de prendre les meilleures décisions selon leur secteur d’activité. Avec plus de 70 participants à ce webinaire, nous espérons que les résultats pourront éclairer la relance de nos entreprises d’ici.
Vous trouverez l’intégrale de la présentation sur la chaîne YouTube du Tech3Lab de HEC Montréal  et la présentation PDF ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *