WEBINAIRE | 30 juin 2020 Comment votre message lié à la COVID-19 sur votre site web influence vos ventes en magasin?
juillet 2, 2020
Montrer tout

31 mai 2020 – Présentation au St Edmund Hall’s Centre for the Creative Brain à l’Université d’OXford

Le 31 mai, le St Edmund Hall’s Centre for the Creative Brain a présenté un avant-midi de neurosciences, d’expérience utilisateur… et d’opéra! <br />Pierre-Majorique Léger, Ph. D., Sylvain Sénécal, Ph. D., et Jared Boasen, Ph. D., y ont fait une présentation aux côtés de Xavier Roy, candidat au MBA de Saïd Business School et membre de St Edmund Hall et ancien directeur du marketing de l’Opéra de Montréal, au sujet d’une étude sur l’activité neurologique d’un public d’opéra lors d’une représentation en direct de la pièce Carmen. Cette étude a été menée en partenariat avec le Tech3Lab, l’Opéra de Montréal et D-BOX Technologies. La présentation a porté sur les résultats de la recherche ayant exploré les variations de l’expérience qui pourraient avoir un impact sur l’engagement du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *