Les neurosciences pour comprendre l’expérience client : Le Tech3lab continue de croître d’année en année et de fournir de véritables résultats de recherche en expérience utilisateur […]
Comment les caractéristiques de décision de produit peuvent influencer la charge cognitive des participants ? Une étude a été menée en laboratoire afin de mieux comprendre.
Visionner un film dans une salle de cinéma peut s’avérer à être une expérience immersive. Cependant, à quel point est-ce que cette expérience diffère lorsqu’un spectateur […]
Pierre Majorique Léger, chercheur et directeur du Tech3lab a eu l’occasion de présenter en Novembre dernier, ses recherches à TEDxMontréal. Découvrez (ou redécouvrez) dès maintenant sa […]
La chercheuse post-doctorante Élise Labonté-Lemoyne était à Dublin lors de la présentation ICIS pour parler de l’importance de la kinésiologie sur la recherche en système d’information
Avez-vous déjà entendu : “Les jeux vidéos rendent violents.”, “Les jeux vidéos sont mauvais pour les yeux “… Découvrez à travers ce mini quiz vos connaissances […]
Le Tech3Lab d’HEC Montréal, le plus important laboratoire de recherche en expérience utilisateur d’Amérique du Nord, annonce plusieurs bourses pour des étudiants au doctorat en Technologies […]
Pierre-Majorique Léger, professeur et chercheur au Tech3Lab ira parler de ses recherches lors de la conférence Tedx Montréal qui a lieu le samedi 12 novembre.
Le Tech3Lab a publié un nouvel article sur l’influence du comportement de la recherche en ligne sur l’heuristique décisionnelle du consommateur. Vous êtes intéressé ? Cliquez […]
L’Institut de valorisation des données (IVADO), dont fait partie HEC Montréal et le Tech3lab, vient de recevoir une subvention de 93.6 millions de dollars de la […]