Exclusif aux étudiants déjà admis à la M. Sc. de HEC Montréal: Appel à la candidature

Posez votre candidature pour faire votre mémoire de maîtrise sous la supervision des chercheurs du Tech3Lab

 
Pour l'année 2020-2021, nos chercheurs du Tech3Lab, Pierre-Majorique Léger, Sylvain Sénécal, Constantinos Coursaris et Marc Fredette, encadreront un maximum de 15 étudiant(e)s inscrit(e)s à la maîtrise à HEC Montréal, tous domaines confondus. Les étudiant(e)s M. Sc. du Tech3Lab étudient généralement dans les spécialisation UX, Marketing, Sciences de la décision et Transformation numérique. Il arrive également que les chercheurs cosupervisent des étudiants dans le domaine de la Finance, de la Logistique des opérations et du Développement organisationnel en collaboration avec des professeurs de ces Départements.Tous les étudiant(e)s M. Sc. qui font leur mémoire auprès des chercheurs du Tech3Lab ont la chance de mener un projet dans un contexte unique grâce à des outils de pointe en recherche utilisateur.
Tous les étudiant(e)s sélectionné(e)s auront également la chance d'être impliqué(e)s dans des projets avec un ou plusieurs partenaires industrielles de la Chaire de recherche industrielle CRSNG-Prompt en expérience utilisateur. Vous aurez ainsi la chance de travailler avec des entreprises d'ici telles que Vidéotron, Desjardins, Sobeys, D-BOX Technologies, Deloitte Digital, Canadien National, Banque Nationale et CAE.
Faites nous parvenir par courriel les éléments suivants:
  • Votre CV mettant en évidence vos expériences antérieures pertinentes
  • Votre relevé de notes
  • Une lettre de motivation précisant votre niveau d'aptitude en rédaction tant en anglais qu'en français, votre intérêt à vous joindre à l'équipe du Tech3Lab, le ou les chercheurs avec qui vous aimeriez travailler ainsi que vos ambitions lorsque vous aurez votre diplôme en main (emploi de choix, continuité dans la recherche, etc.)

  • Soumettez votre candidature par courriel à Audrey Valiquette avant le 15 septembre 2020.
    Les candidat(e)s sélectionné(e)s seront convoqué(e)s pour une entrevue avec les chercheurs du Tech3Lab à la fin septembre.

    Pour un aperçu des étudiant(e)s M. Sc. diplômé(e)s et de leur mémoire, cliquez ici